Ce message concerne :

-        Les élèves de seconde qui arrivent de collège et qui n’ont pas fait la procédure de  demande de  bourse au collège à la fin de l’année scolaire.

-        Les élèves de 1ère et Terminale qui n’ont pas fait la procédure de  demande de  bourse au lycée à la fin de l’année scolaire.

Ce message ne concerne pas : les élèves de 1ère et Terminale qui étaient déjà boursiers l’année dernière  au Lycée.

(Comme précisé dans le précédent message, la demande de bourse se fait par internet, l’information a été envoyée par message ATRIUM à chaque famille)

La date de clôture de la campagne de Bourse 2020/2021 est prolongée jusqu’au

21 octobre 2021 dernier délai.

En cas de difficulté pour vous connecter un dossier de demande papier vous sera remis à l’accueil de l’établissement.

(Si vous avez déjà constitué un dossier papier et reçu un accusé de réception il est inutile de faire cette demande en ligne)