Calendrier des stages 2020/2021

Les élèves du lycée MAGNAN réalisent des séquences éducatives en entreprise (Classe de troisième préparatoire à l'enseignement professionnel) ou des Périodes de Formation en Milieu Professionnel P.F.M.P.

Les responsables d'entreprise, associations ou administrations peuvent contacter le Bureau du Partenariat pour proposer des offres de stage.

Deux formations du lycée CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE et la mention complémentaire postbac ANIMATION ET GESTION DE PROJET DANS LE SECTEUR SPORTIF accueillent des apprentis.

Le calendrier par niveau de formation est téléchargeable en pièce jointe.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (calendrier_site_2020_2021.pdf)calendrier_site_2020_2021.pdf[ ]507 Ko